Concours doublette féminine
Le samedi 18 février avait lieu à l'Argonne une doublette féminine. Pierrette HUSSON et Delphine DUBUISSON se classent 2ème du concours “B”.
Félicitations à nos 2 féminines
Le samedi 18 février avait lieu à l'Argonne une doublette féminine. Pierrette HUSSON et Delphine DUBUISSON se classent 2ème du concours “B”.
Félicitations à nos 2 féminines
Sébastien Labbé, Haut Gradé 6eme Dan
15/11/2022Portes ouvertes
24/08/2024CONCOURS DE LA GALETTE
11/01/2026© Création CMRP